• Palace privé

    Emplacement réservé pour chats..loll

    Palace privé


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:23

    Mon village est maintenant envahi de chats. Des matous ont procréé à tout va un peu partout, les vieilles mémés du quartier nourrissant les nouveaux nés en cachette, la population féline à explosé. Les gens se plaignent, et le pire c'est vers moi (qui adore les chats comme tu le sais) qu'ils viennent déposer plainte en mairie. Une bénévole essai difficilement d'en attraper pour les stériliser. Mais les naissances vont plus vite que ces interventions pleines de patience.  C'est limite la révolution. Je suis bien embêté pour remédier à tout ça. J'ai interpellé un vieil homme responsable en partie de ces préoccupations, il installe des gamelles sous une croix religieuse au pied d'un vieux monument caché par des arbres. Il me met au défi de les supprimer, ou de les nourrir et de les castrer. Débrouilles toi avec ça, comment faire pour arrêter cette surpopulation. La gendarmerie a été interpellée par des riverains également. Elle retourne les responsabilité contre la municipalité. C'est une affaire bien compliquée, que même le nouveau maire n'ose pas aborder. Alors d'après toi qui c'est qui est pris dans la tourmente...????????!!!! 

    Ne voudrais-tu pas m'aider un peu et prendre quelques couples de chats bien propres et bien nourris, mais qui vivent au grand air et en totale liberté.....?????!!!!!!!!

    Mille gros bisous. 

      • Mardi 25 Avril 2017 à 05:44

        Malheureusement je peux pas prendre d'autre chats 6 pour moi c'est déjà beaucoup de travail, et impossible ici de les laisser dans la nature avec la D1 et ces 6000 véhicules jour ils seraient vite ratatiné. Les pauvres bêtes n'y sont pour rien c'est la faute des humains. Quand à ceux qui les nourrissent ils font une bonne action, il ne faut pas les blâmer. Il faudrait prévoir un endroit pour les enfermer et les faire stériliser par la SPA ou tout autre association et les remettre en liberté. Il faudrait faire comprendre ça au gens de ton village Christian et si tout le monde met de la bonne volonté ces pauvres chats qui n'ont rien demandé n'en seraient que plus heureux. Un autre moyen serait de fournir la pilule pour les chattes, ceux qui leur donne à manger pourrais la glisser dans la nourriture. Voilà Christian, Bon courage et j'espère que tout s'arrangera au mieux.. Bisous..

    10
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:29

    Mais je sais me faire tout petit, discret, tout mince et silencieux. Je ne ronflerai pas, je ronronnerai à tes pieds. Surtout si la gamelle est bien remplie. Gros bisous. 

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:39

    Ben moi bien vouloir devenir chat chez Momo. Mais au point de vue casse-croûtes il manque le "4 heures". Puis l'eau de la fontaine c'est super, mais manque un peu de Pastis dedans. Pour le reste ça me va. Quoique faudra que je choisisse la couleur de ma gamelle, et celle du petit tapis pour mes petites papattes. Bonne journée et gros bisous. 

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 16:19

        Pas de problème Christian, mais j'espère que tu rentreras dans les paniers parce qu'à mon avis tu tiendras trop de place sur le lit, alors pas question de dormir au pied du lit, même en te mettant en boule ça n'ira pas. MDR!! happy intello

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:43

    Je serai curieux de voir le côté cuisine à chats aussi; ça doit être une super organisation aussi..???

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 05:36

        Et oui 6 gamelles avec différent dosage pour chaque chat!! Une verte pour minette 2 rouge pour Baloo et Nestor avec leur noms dessus et 3 autres en alu pour Jana Criquette et choupette bien sur de taille différente selon le poids du chat. Quand aux repas rien que des croquettes, 1 petit repas à 6h du mat avant que môman se couche , 1 plus gros à midi et 1 moyen à 19h. Comme tu dis Christian toute une organisation et sans oublier bien sur la fontaine à eau filtrante avec de l'eau déjà filtrée dans la carafe à eau BRITA.. Alors si toi vouloir devenir cha va falloir te mettre au même niveau.. MDR Voilà !!!yes

         

        La fontaine électrique qui coule en permanence ...

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:36

    Super, je n'avais pas remarqué les 2 litières: côté filles, côté garçons...???

    En guise d'essuie-mains ou de souffleur: 2 tapis molletonnés....... pour essuyer les papattes......, c'est pas du grand luxe tout ça...????? 

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 05:00

        Et oui parce qu'ils le valent bien MDR !! les tapis sont spéciaux en silicone pour qu'à la sortie le sable reste dessus, il suffit juste de les secouer dehors et ils sont lavable.

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:37

    bonjour Chat va il faut bien ça pour eux , gentil ce coin

    bisous tu vas bien

    Elyci

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:58

    Ah non, la ça ne va plus: comment on va servir l'appérot à présent...?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :