• ON CHANGE RIEN

     

    Ne nous dérangé pas ! on bulle !! on continu en 2018 ce qu'on fesaient en 2017, pas de raison que ça change !!!

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Février à 23:12

    je passe par une porte, je ressort par la fenêtre, je re-rentre par une autre porte......... toujours personne, c'est calme, ça dort, ça roupille. Enfin j'espère, car je n'ose aller jusqu'à la chambrée. Mais les ronflements de Moômaannn me rassurent. Les matous ronronnent, la cheminée crépite, Robin s'agite....(il doit rêver de la Belle au Bois Dormant)...???? Et môooommaaan ronronne aussi comme un diesel dans sa chambrette. Alors si ça hiberne, loin du bruit, des intempéries, et loin des soucis de la ville: tant mieux. Profitez en l'hiver semble long, surtout pour les inondations. Je vous embrasse tous. 

    5
    Jeudi 1er Février à 08:53

    bisous  a vous tous ici la pluie moi pas la forme

    4
    Vendredi 26 Janvier à 21:10

    Bon, c'est dit dans le titre: "rien à changé"....... alors pourquoi s'entêter et venir déranger la maisonnée...???!!! J'espère que tout va bien. Les fêtes ont été si terribles pour ne pas arriver à s'en remettre.....????? Votre silence est-il à cause des intempéries..???? Y-a plus d'jus dans les fils...??? L'ordi est débranché..??? La MÔooman est alitée..???? Grippée...???? Moi je ne suis pas très courageux non plus. Mais si je ne m'occupe pas, je gamberge, je réfléchi, j'imagine, je pense, je déprime, j'angoisse, j'envisage, j'espère, je prie, je rêve, je cogite........?????!!!!!!!!!!!!!! La tête dans l'guidon, pas le temps de se faire du mouron. Faut s'bouger, s'évader, s'occuper, s'amuser, aimer boire et manger. Voili-voilou, les petits minous....... un peu grippé depuis trop longtemps, je me fatigue rapidement de mes âneries; alors j'arrête ici. Calins à vous tous les matous. Bigs bisous à la MÔooomaan  et à Sire Robin. 

    3
    Dimanche 14 Janvier à 21:04

    Le thé...???? avec nuage de lait, ou une petite goutte de pays.....???!!!!

    Belles journées ensoleillées ce we. Mais frisquet. Mon chauffage est rallumé dans mon bureau. Charentaises et plaid sur le dos, je gribouille, je range, je compte, je bricole dans mon antre. Parfois mon épousée fait une apparition, vient me servir café et petits gâteaux. Je n'ai pas bougé pratiquement de cette pièce du we. Parfois un écureuil passait sous ma fenêtre pour aller piquer quelques graines dans la cabane des oiseaux. J'ai réussi à le prendre en photos. Madame a mijoté une super poule au pot ce soir, un régal. Va me falloir quelques heures pour digérer tout ça. Une petite glace pour aider. Puis une fois les écoutilles fermées, je me réinstalle au bureau. Rien à la télé, alors ce sera la zic ou "rires et chansons" dans ma caverne. J'espère que tout va bien pour toi, Majesté. En vous souhaitant une excellente semaine. gros bisous.

    2
    Mercredi 10 Janvier à 15:14

    ça, pour ne pas changer, ça ne va pas changer. L'argent ira toujours à l'argent, les emmme.......clown  aux autres......???!!

    Comme pour Paris: pour ne pas polluer les gros poumons de madame Hidalgo, l'on interdit les voitures à Paris ou alors faut casquer des taxes et acheter des vignettes à la C.. mad.  Et pour ne pas mouiller ses pieds chaussés d'escarpins provenant de grands magasins Italiens: on retient l'eau en périphérie et ce sont les ruraux et banlieusards qui barbotent dans l'eau...... Si, si, si ce ne sont pas des sottises, même la préfecture nous informe des remontées d'eau par chez nous, alors qu'il ne pleut pratiquement pas......???????? mad  yes  

    Alors comment qualifier ce nouveau gouvernement...????? qui prétexte prendre soin de nous en abaissant la vitesse à 80 kms/h et investir des millions dans la pose de nouveau panneaux et amplifiant les radars tout azimut. 

    2018 sera l'année du fric pour Emmanuelle, Brigitte, sans oublier Philippe... cool

    Allez, zou, je suis trop énervé, mad  je vais me faire un café pour me calmer.

    Voulez-vous une tasse votre Majesté.....???????? 

      • Mercredi 10 Janvier à 17:28

        houla !! remonté Mr le Comte, comme je vous comprends, en ce début d'année que de hausses et taxes à tout va, mais que faire ??? Je préfèrerais un petit thé à la place du café si ça ne vous dérange pas votre seigneurie, mais en attendant ce thé je vous souhaite une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :