• Nestor et le chapin !!!

    Bon Momann  me voit pas j'vais en profiter pour décrocher ce

    joli joujou qui me nargue en se balançant vais l'avoir vais, l'avoir !!

    cha m'énerve !!!! veut pas ce décrocher.

    Momann donne le moi.

    Non Nestor ça appartient au sapin et pis c'est tout na !

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:50

    Salut les chats, alors les boîtes de sheba étaient sous le sapin..???? 

    Des petits joujoux, des pouet-pouets, des souris en peluche, des souris mécaniques..???? Ou des bons grands paniers bien douillets pour la ronflette..??? Calins et gros bisous à tous. 

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 05:04

        Non rien de tout ça mais on a eu droit à quelques morceaux du repas..

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:53

    Bon noël les matous. J'espère que la "Mère-Noël" va vous gâter. Je ne me fais pas de soucis, je sais que vous allez encore vous goinfrer de bons restes de pâtés, civets, et petits plats en sauce bons pour votre ligne. Attention à votre cholestérols, au diabète, et à la gueule de bois. Bisous et gros câlins à tous. 

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:59

    Il est beau ce chat, photographié comme ça. J'ai remarqué aussi un beau meuble derrière avec de sympathiques couleurs. C'est beau, c'est chaud, c'est chez Momo....!!! 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:36

        C'est vrai il est beau mon Nestor , quand je pense qu'il avait même pas une journée quand je l'ai trouvé dans le talus avec sa petite sœur qui hélas malgrés mes soins n'as pas survécu plus de 8 jours. Maintenant le voilà qui à pris 12 ans comme le temps passe vite..

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:40

    Bravo Nestor, c'est toi l'plus fort. Monte dans les branches, ça ira encore mieux.....RRRrrrooooooooo.....!!! 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 04:48

        pas besoin d'encouragement il sait très bien le faire tout seul ..MDR!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :