• Mr robinet

     

     

    On est bien ici, pas vrai !!

    le coin détente de Baloo .

    Mr robinet


  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:51

    L'eau est-elle chaude ou froide..??? Sa goutte ou sa goutte pas.??? 

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:25

    Oh ! J'adore ! Même si je préfère les chiens j'adore les chats et ma petite Pitchoune que j'ai adoptée il y a maintenant six ans .

    Je reviendrai voir s'il y a d'autres chats !

    Amicalement.

    Josiane.

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:26

    Alors "ça coule Raoul...?????" Pardon, "ça coule Baloo"...?????!!!!! he

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:38

    Comme dirait "Titi": j'ai vu un "ro minet"...... (un gros minet)..... he et non pas un "robinet"............ Mmmddrrr........!!! clown  yes  happy  

    Gros bisous aux matous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :