• Les amoureux

    Vous connaissez la chanson collé serrer ?

    et ben là c'est pas pour danser mais pour roupiller! et comme dab,

    Baloo et Jana..


  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Septembre à 15:06

    Que cela vous étonne, chère amie, mais malgré toutes ces dégustations, je ne prends pas plus de kilos. Je stagne tout au long de l'année toujours aux mêmes chiffres sur la balance. A 1 ou 2 kilos près, je reste toujours aux mêmes graduations sur le cadran. Ce qui , je ne te le cache pas, énerve sérieusement mon épousée, qui elle, fait grimper sérieusement la balance à chacune de nos virées. Et puis même si je n'arrivais plus à entrer dans mes pantalons, au diable les régimes, mieux vaut faire en vie que pitié. Les restos sont assez chers à présent, pour que l'on s'en aperçoive en entrant en montant sur une balance. Mais m'en fiche, lundi c'est la reprise: travail en mairie intensif, le sport qui a aussi repris et qui va peut-être même s'intensifier cette année. Alors d'ici quelques semaines je serai prêt à nouveau pour attaquer le gigot et ses faillots pour les fêtes de fin d'année. En attendant je vous souhaite un prompt rétablissement ma chère amie. Soignez vous bien et gardez le lit. Bisous. 

    6
    Samedi 23 Septembre à 14:41

    Ben moi, me voilà reviendu. Sans rhume ni courbature; mais plutôt des douleurs aux articulations, genoux et bas du dos. Il est vrai que nous avons beaucoup marché. Ce périple en Andalousie était chaud, torride, et bien chargé. Des journées intensives, levé tôt, bien nourris, de belles balades, pas trop de car ni de route, des sites visités bien commentés. Nous avons fait tout le tour du pays, les villes principales et les plus beaux sites. Les repas copieux, les petits déjeuners en self-service étaient bien garnis aussi. Le tout à volonté, boissons, plats, et les cafés offerts en fin de déjeuner. Les vols en avion étaient brefs et confortables. 2 heures de vol, mais plus de 3 heures de l'aéroport jusqu'à chez moi. ça ne s'arrange pas sur Paris. (merci Mme Hidalgo). Maintenant y-a plus qu'à trier et classer mes 1600 photos...... 

    Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

      • Samedi 23 Septembre à 14:47

        avec tous ces repas votre balance a dû virer au rouge Mr cwhccd.

    5
    Dimanche 10 Septembre à 19:35

    Le comportement des chats vis à vis de leur maîtresse est hallucinant dans l'émission passée à la télé en cette fin de journée. C'est incroyable les analyses démontrées aux propriétaires lors des vidéos tournées la nuit, et guidées par les GPS qui équipaient les matous. Leur relation avec leur maîtresse est étonnante aussi. Un super reportage qui m'a permis de me poser un peu. Pratiquement toute la journée debout dans l'atelier devant la machine à bois; et hier occupé dans les forums des associations sportives et de loisirs. Un weekend bien rempli, heureusement un petit voyage au soleil arrive. Il paraît qu'il fait 30° en Andalousie...???!! Je vais rapprocher la valise à roulettes qui ne quitte plus la pièce d'à côté. Pas le temps de la vider ou la ranger. Juste veiller à avoir les bonnes tenues. La je vais enlever chemises à fleurs et bermuda, pour les remplacer par des tenues plus présentables pour ce voyage organisé et bien accompagné. Nous allons retrouver des connaissances des voyages précédents, on retrouve les mêmes personnes généralement. Parfois des liens se créent et souvent à table, on aime les retrouver. On va décoller pour Malaga jeudi. Un vaste circuit touristique nous a été présenté cette semaine lors de la réunion de préparation. Je vais préparer les appareils photos et je referai un petit tour sur la blogo avant de partir voir les belles Andalouses. Je te souhaite une excellente soirée et une très bonne semaine. Gros bisous.   

    4
    Dimanche 3 Septembre à 18:10

    Un gros câlin les matous. Bisous à tous. 

    3
    Mercredi 30 Août à 10:48

    Ils sont formidables ces deux la. Certains êtres humains devraient s'inspirer des amours des félins.....?????!!!!!!!! yes 

      • Mercredi 30 Août à 16:07

        oui Christian tu as bien raison, ces deux là s'aiment tellement que je, crois qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Une belle leçon d'amour pour nous les humains .J'ai l'impression de retourné des années en arrière, quand mes chiens sont DCD. Darius 17 ans Isis 10 elle n'a pas su vivre sans lui 2 mois pus tard elle le rejoignait eux aussi nous on donné une sacré leçon..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :