• LE RETOUR

    ha! enfin les voilà reviendu nos humains,

    ils en ont mis du temps chez le doc !!

    Bon ils sont malade alors on leur pardonnent, pourvu

    qu'ils nous nous refilent pas leur crobes beurk

    Déjà que note môman les a refilé au papé,

    va falloir qu'on se tiennent à l'écart, dur dur

    de rester sans câlins..yes

    LE RETOUR


  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Octobre à 18:08

    Il manque Criquette et Jana, si je n'me trompe...?????  Sont parties chassées ou au supermarché..???? Je me souviens quand j'étais tout petit-petit (5-6 ans) le chat que mes parents avaient (une minette prénommée Miquette), venait au devant de mon père qui poussait une veille poussette de bébé qui grinçait lorsqu'il revenait du marché. Il y avait au moins 2 ou 3 Kilomètres. Dans cette poussette se trouvait les cabas de victuailles achetés au marché, dont du mou pour la chatte. Ellle tournoyait et suivait en reniflant jusqu'au retour à la maison, où elle se postait devant sa gamelle en attendant son repas si convoité avec autant de marche pour l'avoir accompagné. Un comportement que je n'ai jamais oublié et qui m'a toujours impressionné. Puis d'autres chats ont vécus dans notre maison: des "titis", "Pompon", "Miquettes", "Pomponnette", etc..... j'ai donc toujours vécu avec des chats autour de moi. Les miens ont été: dans l'ordre: "Samson", "Apollinaire", et "Sanka". Tous ont leur grande photo, leur portrait en grand format dans le couloir de ma maison. C'était l'histoire des chats du jour. Bonne soirée Majesté. Bisous. 

      • Lundi 2 Octobre à 18:49

        Non Criquette est à côté du meuble, manque Jana et Minette qui elle vient de prendre 15 ans. Ils sont toujours inquiets quand on s'absente alors on prévoit lampes qui s'allume dès que le soir tombe et dés qu'ils nous aperçoivent ils sont tous au fenêtre à miaulé comme des malades. C'est ça l'amour des bêtes pour leur humains.. yes Bisous Christian..

    3
    Samedi 30 Septembre à 20:40

    Je vois que sur la blogo, beaucoup sont malades, consultent et ont attrapé froid...?? Autour de moi c'est pareil, des enrhumés, des mal fichus..... Et moi ce n'est pas mieux: j'éternue, je mouche, je toussote, je suis courbaturé. Une grippe modérée..??? en tous cas bien enrhumé aussi. C'est le changement de temps, le retour de l'humidité, mais je crois surtout des phénomènes de pollution; car les allergies sont maintenant terminées. Faut faire avec, quelques tonnelets de rhum, des pots de miel, un petit peu d'eau et de l'exercice pour suer un peu: et ça ira mieux..... 

    Quand à vous les matous, porter un masque, vous ressemblerez à des loups...

    Gros bisous fiévreux et à bientôt.

      • Dimanche 1er Octobre à 05:07

        Et oui, beaucoups de personnes sont malade en ce moment, moi je traine ça depuis 15 jours alors du coup traitement de choc tous les matins pendant 8 jours piquouses antibio car mes poumons sont complètement bloqués, j'ai vraiment du mal à respirer et comme j'ai pas envi de retomber dans une grosse crise d'asthme pas le choix. Je vois Christian que tu es aussi dans le même cas, alors zou! on se soigne pour pouvoir affronter l'automne qui est bien humide. Aller Christian bise de loin on garde chacun ses crobes..

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :