• LA VENGENCE D'UNE ROUQUINE

    Et voilà elle se venge la Belle Jana ,

    là voilà qui fait des câlins à Mr Nestor,

    lui qui pourtant évite les conflits et pour ça il tourne le dos.

    pas vu pas pris !!


  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:27

    Alors les matous, avez-vous été assez sages pour être gâtés et récompensés par MÔoomaaan Noël..??? Si Nestor aide à la décos, faudrait peut-être que les autres se mettent aussi au boulot. C'est pas l'tout de rester collé sur les canapés.  

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:46

    Hier j'ai enfin reçu le dernier album photos que j'avais réalisé. Comme c'était des photos de l'année 2015: Sanka y figurait sur de nombreuses pages. Je suis assez satisfait de cet album, de mieux en mieux maîtrisé, le logiciel me permet de faire du superbes créas, valorisant les événements figés dans le temps.Tout a été rassemblé pour cette année passée: les voyages, les événements familiaux, les souvenirs et mon Sanka. Tellement beau, tout le monde me l'a dit en feuilletant cet album bien réussi. Seulement cette nuit, je n'ai fait que de rêver de lui, mon Sanka était là. Tellement rêvé que j'ai cru que j'allais le retrouver ce matin lors de mon petit déjeuner. Alors aujourd'hui, du coup, je suis tristounet et mélancolique. Sanka ma manque énormément. 

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:26

        Et il te manquera toujours, je sais de quoi je parle, mon grisous est parti pour les étoiles en 2000, 8 jours avant mon annive et je pense souvant à lui . Nestor lui ressemble tellement au point de vue caractère qu'il m'arrive souvent de l'appeler Doudou . Mes 2 amours de chien Darius et Isis DCD tout les deux en 2004 à 2 mois d'interval me manque toujours autant. On ne peut pas résonner son cœur, quand on a aimé on oubli jamais. Moi aussi je rêve souvent d'eux.

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:32

    Allez les poilus: miaulez, couinez, courez, ....... faites bouger un peu votre Môommaaan qui se terre sous la couette. Va pas nous faire un "burnout" dépressif en cette fin d'année. Allez, Zou, faut se bouger, se réveiller. S'agit pas de s'endormir pour cent ans, comme la belle au bois dormant. Je veux bien te ramener la pomme qui va te faire relever, comme l'a écrit si bien l'auteur de ce conte de fée. 

    Si tu veux je t'embauche en mairie, le maire et la secrétaire sont définitivement parti. En nous laissant un B..... comme ce n'est pas permis.Heureusement deux secrétaires des communes avoisinantes viennent m'aider à nous en sortir le plus rapidement possible. Appréciable la solidarité dans ces cas là. En plus de ça c'est les fêtes, le Père-Noël, (et moi qui serai en Angleterre); la liste électorale à clore pour le 31 décembre..... et tout... et tout.... Et surtout: nous les adjoints n'avons aucune formation de secrétariat. A chacun son métier..??!!! Bref, si tu veux t'occuper, changer d'air, venir me donner un coup de mains...... tu passeras les fêtes dans ma coin..???!!! 

    Depuis 8 jours, mon réveil a reprit du service: voilà plus de dix ans qu'il n'avait pas fonctionné. Mais depuis quelques jours je suis obligé de le faire sonner pour me réveiller et être debout en forme et en pleine forme, à l'heure où les employés de mairie arrivent, l'école et les premiers élèves aussi. Un drôle de retour au rythme du boulot. Manque que le métro: sinon, boulot-dodo. ça se passe comme ça en ce moment chez moi...???!!!!! 

    Allez, on ne va pas se plaindre, tant que je peux assumer, assurer, ces activités: c'est que je suis debout et pratiquement en pas trop mauvaise santé. Si j'étais cloué au lit pour toute autre raison, là je pourrai me plaindre. Enfin: on se console comme on peut; j'ai pas tellement le choix; et c'est de l'autosatisfaction..??!!! 

    Bon, allez Momo, te laisse pas ankyloser par l'inactivité. Ouvre tes cartons, range, tri, et aménage tes armoires. Après la neige va arriver, près de ta cheminée tu pourras roupiller.

    Je te souhaite une bonne journée. Milles gros bisous.  

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:04

    Bonsoir les chats. Pas chaud dans vôt'coin. Vous-êtes mieux sur le fauteuil à Mémé..??? Près du feu et de la cheminée...??? Caresses à tous et ne bougez pas, vot'môomaan peut restée debout, c'est bon pour la circulation des jambes. et ça endurci les cuisses..... he

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 04:15

        La mémé aurait plutôt tendance à rester sous sa couette en attendant l'année prochaine, pas envie d'autre chose, cette fin d'anné me déprime encore plus que les autres.

         Ma nouvelle et superbe armoire de chambre à été livré et installé et malgré ça j'arrive pas à défaire les cartons toujours entassés à la ferme pas motivé du tout !! D'ailleurs je pense à rien en ce moment car envie de rien frown  

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:37

    Nestor ne serait-il pas du signe du Scorpion...?????

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 04:56

        non il est du signe de la vierge début septembre, il vient de prendre 12 ans..

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:33

    Aaaaahhhhhhh.....!!!!! les rouquines......!!!! Cela réveille en moi de très vieux souvenirs, j'étais encore à l'école, mais les classes étaient "mixtes"..... Ah, mélancolie quand tu refait surface........ RRroooooo...!!!!

    Enfin là je vois que Nestor a les yeux qui trahissent son émoi. Il va disjoncter le minou, faudrait pas qu'elle insiste de trop la petite et ronde Jana.

    Très bonne journée et gros bisous glacés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :