• Ché Noël

    Nous les rots minets on a eu note cadeaux !

    une super fontaine à eau de 8litres, on va pouvoir picoler.

    Faut bien cha pour nous 6 !!

    Mais nos humains eux aussi on eu leur cadeau, une super machine pour leur breuvage du matin mais nous les matous on aiment pas cha, beurk le café !!

    Ché Noël


  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:59

    Est-ce que MÔoommmaaaan à fait sa lettre au Père-Noël.....????!!!!!

    Moi je vais commencer à faire la mienne, mais la liste est si longue qu'il me faut un bloc de papiers. Mon épousée a déjà commencé la sienne. Va falloir que je fasse des heures supplémentaires.....arf  cry  ouch

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 23:30

    Alors cette cafetière est-elle étrennée.....????? Avez vous testé l'abreuvoir à chats...???? Comment réagissent-ils...??? Moi j'aimerai installer un distributeur de manger pour mes poissons du bassin, lors de mes absences et longs voyages. Je crois que ça existe mais doit coûter un peu cher. Alors, ils font comme moi: la diète..........   intello

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:50
    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 05:41

    bon dimanche bisous

    BONJOUR  MES  AMIS   NOUS  SOMMES LE   MERCREDI   07  EUROS     2018  C  EST  LA  ST  CARINE....

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:25

    Bonjour Majesté. Pour la planche sur le radiateur des moumounes, je pensais plus à une étagère fixée au-dessus sur le mur, mais pas posée directement sur le radiateur. Bravo pour cette fontaine à chats. excellente idée qu'une nouvelle chaussette aussi pour le café. Moi j'aurai plus tablé sur un distributeur de cacahuètes avec une fontaine d'eau fraîche et une machine à glaçons pour le perniflard.....?????!!!!! he   Très bonne journée et gros bisous à vous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :