• BEN QUOI ?

    Oui moi Choupette j'suis sur le haut du fauteuil, car sans me fatiguer je vois tout les zozios dehors. Ché comme cha et pi ché tout..

    BEN QUOI ?


  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 00:11

    Tiens, voilà encore une bonne raison de vouloir être chat: le résultat des élections qui promet encore des complications. De toute façon c'est fini les bonnes boîtes de RONRON; va falloir s'habituer aux marques importées de Chine, et autres sous-marques venus des pays d'Europe de l'est. Va savoir si en plus de ça, il n'y a pas des morceaux de chat dans les boîtes pour chat...???  Mon Dieu-mon Dieu, quel va être notre avenir, à nous les Mistigris.

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:22

    Belle comme tout la Choupette, mais attention tu es en équilibre sur le bord du dossier, quand Mémé va s'installer, tu risque de basculer...???!!!!!

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 04:53

        Ché pas mémé qui pose son popotin sur ce fauteuil, c'est mon poto Baloo non mais !! place réservé. Sur l'autre fauteuil non plus d'ailleurs cha ché celui de pépé, mémé elle, elle a la moitié du canapé vu que l'autre moitié c'est pour mes autres copines  et mon amour de jeunesse Nestor. Ché comme cha ici c'est nous qui décidons, pas nos vieux.. Chalu Mr cwhccd..yes

        .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :