• Baloo le magnifique

    Le repos de Mr Baloo bien mérité après la peur de la tempête, le pauvre !!


  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Janvier à 20:33

    Pas question de faire la sieste, élections communales partielles obligent. Interviews des journaux locaux, visite de sénateur maire demain à l'heure de l'appéros (heureux hasard..??!!) Préparations du bureau, etc...etc.... vais sortir mon costume et ma chemise du dimanche. Cirer les souliers, rasé, coiffé et pomponné. Vivement la fin du mois que je puisse tourner une page de cette maudite aventure communale. J'attends le retour du soleil, des beaux jours, et la fin de ces affaires pour ressortir valise à roulettes, maillot de bain, tongs et appareils photos.Je te souhaite une excellente soirée Momo. Bisous. 

      • Dimanche 22 Janvier à 05:18

        Ha ba comme on dit tu l'as voulu tu l'a eu!! MDR.. j'me demande comment tu vas te sortir de ces nouvelles fonctions??? et surtout qui veut la place yes

        Ici les température sont de l'ordre de -9 la nuit et -2 la journée avec de temps en temps un ch'ti peu de soleil, alors les sorties sont plutôt rare, on reste bien au chaud, même la voiture et sous bâche, faudrait  pas qu'elle s'enrhume happy je te souhaite un bon dimanche. bizzz glacée..

    4
    Mardi 17 Janvier à 15:27

    Quand cha hiberne pas, cha fait la sieste au soleil. Dur-dur la vie en Picardie. 

    3
    Dimanche 15 Janvier à 11:21

    Alors là c'est sûr, il semble complètement traumatisé.......??!!!!!  he

    La tempête n'est que la première de cet hiver, et je pense qu'il y aura d'autres soucis au point de vue intempéries. Soyons prudents et vigilants. Prendre ses précautions pour l'éclairage, le chauffage et surtout la boustifaille. Pas se laisser surprendre, faire des réserves, préparer les bougies, rentrer du bois au sec, mettre des moufles aux papattes des moumounes. Bref, se caler à l'abri et au chaud avec de quoi tenir bon pour quelques jours. En Picardie les corbeaux ont enfilé le passe montagne et ont des après-ski pour se poser sur les fils électriques gelés et tombés sur la chaussée verglacée. C'est l’antarctique, c'est koh-lanta en laponie. Soissons en a perdu sa superbe rosace à sa cathédrale. C'est un stage de commandos pour s'habituer à vivre en Picardie. Le climat est rude, ses habitants sont en acier-trempé ou en inox. Pire que les Tibétains de l'Himalaya. 

    Faut attendre le printemps, en attendant j'espère un agréable dimanche à toutes la famille de poilus (je parle des chats, bien entendu...!!! he) et à vous deux, Messires Robin et Momo de Crécy, marquise de Picardie.Bisous 

      • Dimanche 15 Janvier à 17:30

        quelques flocons qui n'ont pas tenus mais en ce moment pluie pas chaude espérons que ça ne va pas gelée là dessus !! en tout cas, cha roupille au chaud chez moi, cha hiberne moi, itou na !! bisous chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :