• A l'aise les matous !!


  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:19

    Bonjour les matous. Comment ça va t-il en Picardie..??? Le soleil réchauffe t-il la campagne givrée au petit matin. La Môomaan va t-elle bien. Le printemps va arriver, va falloir penser à ressortir les outils pour jardiner. Le potager est-il bêché.??? Chez nous ça commence un peu à bricoler dehors, les après-midi sont assez réchauffés pour s'aventure à jardiner, nettoyer, bricoler. Vivement le printemps tout de même, que l'on entendent de nouveau les oiseaux chanter.

    J'espère que tout va bien pour vous tous. Gros câlins les matous, bisous à Mômaan.....

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 20:37

    Bonsoir les matous, bonsoir votre Majesté. En cette journée légèrement ensoleillée, j'espère que tout va bien pour vous sans oublier Sire Robin, qui j'espère va aussi bien. Moi ça va. Mes dures et longues journées bien occupées à siéger à la mairie se sont calmées et tout devrait rapidement à présent s'arranger et se stabiliser. Les choses se sont déroulées comme souhaité; tout le monde est content et nous voilà reparti comme avant. Surtout bien déterminés et toujours très attentifs et préserver notre solidarité et notre volonté qui ont permis ce dénouement réconfortant et très satisfaisant. Les habitants partagent notre enthousiasme, c'est encourageant. A part ça, j'attends à présent le retour des beaux jours, déjà des envies de balades et d'escapades me gagnent. Je vais graisser les roulettes des valises, et ressortir passeport et les appareils photos. En vous souhaitant à tous y compris les moumounes une très bonne soirée. Bisous et gros câlins. 

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 23:14

    Bonsoir les moumounes, bonne fête à tous avec calins, gratouilles et gros bisous.

      • Lundi 13 Février 2017 à 04:02

        Merci à vous Mr le Conte pleins de miaous et de ronrons pour vous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :